Politique de remboursement
Nous voulons vraiment nous assurer que vous êtes satisfait de votre produit Younited Nutrition, ou vous êtes remboursé. Il s'agit d'une offre unique visant à donner aux clients l'occasion d'essayer un produit en toute confiance.
Pour les achats en ligne effectués directement sur younitedwellness.ca, vous pouvez demander un remboursement sous la forme originale du paiement (moins les frais d'expédition) dans les 30 jours suivant la date d'achat. Veuillez nous envoyer un courriel pour obtenir un numéro d'autorisation de retour à hello@younitedwellness.ca en indiquant votre numéro de commande dans la ligne d'objet et le produit que vous souhaitez retourner (y compris la saveur et la taille, le cas échéant), ainsi que la raison du retour dans le corps du courriel.
Younited Nutrition se réserve le droit de demander que le produit nous soit renvoyé dans son emballage d'origine aux frais du client et n'assume pas la responsabilité des retours perdus ou mal acheminés. Veuillez noter que les articles en liquidation, ainsi que les produits périmés, ne sont pas éligibles pour un échange ou un remboursement.
* Les conditions générales s'appliquent et peuvent être modifiées sans préavis.
Pour plus d'information, veuillez nous envoyer un courriel à hello@younitedwellness.ca ou nous appeler au 1-877-777-9682 et nous serons heureux de vous aider.
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Des circonstances particulières peuvent toutefois s'appliquer. Si vous souhaitez retourner un produit qui n'est pas dans son état et son emballage d'origine, veuillez envoyer un courriel à hello@younitedwellness.ca en précisant les détails.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (si applicable)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai déterminé.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse hello@younitedwellness.ca.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, les articles en solde ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à hello@younitedwellness.ca et nous vous donnerons des instructions.
Cadeaux
Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courriel à hello@younitedwellness.ca pour obtenir des instructions.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article de plus de $50, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Pour les achats en ligne effectués directement sur younitedwellness.ca, vous pouvez demander un remboursement sous la forme originale du paiement (moins les frais d'expédition) dans les 30 jours suivant la date d'achat. Veuillez nous envoyer un courriel pour obtenir un numéro d'autorisation de retour à hello@younitedwellness.ca en indiquant votre numéro de commande dans la ligne d'objet et le produit que vous souhaitez retourner (y compris la saveur et la taille, le cas échéant), ainsi que la raison du retour dans le corps du courriel.
Younited Nutrition se réserve le droit de demander que le produit nous soit renvoyé dans son emballage d'origine aux frais du client et n'assume pas la responsabilité des retours perdus ou mal acheminés. Veuillez noter que les articles en liquidation, ainsi que les produits périmés, ne sont pas éligibles pour un échange ou un remboursement.
* Les conditions générales s'appliquent et peuvent être modifiées sans préavis.
Pour plus d'information, veuillez nous envoyer un courriel à hello@younitedwellness.ca ou nous appeler au 1-877-777-9682 et nous serons heureux de vous aider.
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Des circonstances particulières peuvent toutefois s'appliquer. Si vous souhaitez retourner un produit qui n'est pas dans son état et son emballage d'origine, veuillez envoyer un courriel à hello@younitedwellness.ca en précisant les détails.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (si applicable)
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Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai déterminé.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse hello@younitedwellness.ca.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés, les articles en solde ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à hello@younitedwellness.ca et nous vous donnerons des instructions.
Cadeaux
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Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.
Expédition
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Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous expédiez un article de plus de $50, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.